Doria Chevalier
Nombre de messages : 68 Age : 55 Race et Classe : Nain, Prêtre des Runes Métier(s) (in game) : Fab. de talismans et récupération Loisirs (in game) : WAR / AOC Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: notre ts ne fonctionne plus Sam 24 Jan 2009 - 19:49 | |
| depuis un moment notre ts fonctionnes plus le probleme s'est que je connais pas grand chose de teamspeak je demande au personne qui si connait de trouver une solutions il nous faut un nouveaux ts parce que la guilde sans aucun ts pause probleme si quelqun peut cree un nouveaux serveur sur ts pour la guilde et le donner a la guilde merci bien | |
|
Elchouba Chevalier
Nombre de messages : 87 Age : 36 Race et Classe : empire Sorcier Flamboyant Métier(s) (in game) : apoticaire et cultivateur Loisirs (in game) : PvP,RVR et PvE Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: notre ts ne fonctionne plus Sam 24 Jan 2009 - 19:59 | |
| j'ai l'adresse d'un serveur ts public ou l'on peu cree des canal avec un mot de pass | |
|
Cirik Soldat
Nombre de messages : 30 Age : 49 Race et Classe : Nain Ingénieur Métier(s) (in game) : Pilleur Loisirs (in game) : RvR Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: notre ts ne fonctionne plus Sam 24 Jan 2009 - 20:06 | |
| En attendant vous pouvez tjs aller sur des serveurs publics. La plupart vous permettent de créer des channels avec mot de passe. Par ex : 88.160.82.107
Pour les trouver dans TS dans Connection/Connect onglet Web Server List. Pour avoir uniquement les serveurs français sans mot de passe configurez les filtres avec Change Filter.
Edit: ah ben le temps que je tape mon message Elchouba avait répondu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre ts ne fonctionne plus | |
| |
|