Ail Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 38 Race et Classe : Elf Archimage Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Rvr Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: [Présentation] Ail Mer 28 Jan 2009 - 19:59 | |
| Présentation de moi mêmePrénom : Alban Âge : 22 ans Loisirs/Passions : Game, buvette, série TV, ciné, plongée Lieu : Lille Anciennes expériences MMO'istiques : Daoc, Rappelz, Fly FF Pourquoi notre guilde ? Parce qu'il y a plien de lvl de mon niveau Qui vous a guildé !! Votre parrain ou marraine ? Fanch ! Le seul et l'unique ! Présentation de mon persoPseudo : Ail Race : Princesse Elf Classe : Archimage Metier 1 : Apothicaire Metier 2 : Pas défini cu in game ! Enjoy ! | |
|
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ail Mer 28 Jan 2009 - 20:00 | |
| wouhou un heal bienvenue a toi | |
|
Danzaisha Soldat
Nombre de messages : 7 Age : 34 Race et Classe : haut elfes maitre des epee Métier(s) (in game) : etudiante Loisirs (in game) : jeu pc Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ail Jeu 29 Jan 2009 - 13:46 | |
| bienvenu a toi ami de rappelz | |
|
Mortuaire Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 34 Race et Classe : Empire / Répurgateur Métier(s) (in game) : Apothicaire / Boucher Loisirs (in game) : PVP / RVR / PX / GU Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ail Ven 30 Jan 2009 - 0:09 | |
| Saloute Rappelz c'est pas de la pex en bloc, du casse-mob en chaîne? | |
|
Ail Soldat
Nombre de messages : 2 Age : 38 Race et Classe : Elf Archimage Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Rvr Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [Présentation] Ail Sam 31 Jan 2009 - 22:41 | |
| Complement Rappelz, c'est un mmo coréen de monter bashing... c'est assez reloud ^^ | |
|
Narhel Chevalier
Nombre de messages : 135 Age : 37 Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ail Mer 4 Fév 2009 - 10:32 | |
| J'confirme c'est lourd rappelz !
Bienvenu à toi l'Archi ! | |
|
Rodylena Prêtre
Nombre de messages : 298 Age : 41 Race et Classe : empire sorcière flanboyante Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage Loisirs (in game) : faire les quetes pnj Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: [Présentation] Ail Jeu 5 Fév 2009 - 16:11 | |
| hé toi, la bas oui oui toi le ptit archi........."tu peus me rez stp?" lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Ail | |
| |
|