Kabistukas Soldat
Nombre de messages : 13 Age : 44 Race et Classe : Empire Pretre guerrier Métier(s) (in game) : aucun Loisirs (in game) : PVP Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Les heros du jeux Jeu 26 Fév 2009 - 10:01 | |
| | |
|
Zhym Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200) Loisirs (in game) : rez au dessus du vide Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Les heros du jeux Jeu 26 Fév 2009 - 11:26 | |
| Tiens justement j'étais en train de regarder ce post hier au boulot Ce qui est dommage c'est que les loots ne sont plus vraiment top si on es lvl 40 et que l'on est déjà assez bien stuff. Sinon certaines quêtes sont encore buggé, même en 1.2 d'après le post. La 'La Ménagerie de Migliod' avait l'air sympa, mais après 10h d'attente, généralement tout le monde lâche l'affaire, surtout que le dernier héro (boss) ne pop pas !!! | |
|
Zhym Chevalier
Nombre de messages : 148 Age : 49 Race et Classe : Nain - Prêtre de runes / Nain- tueur Métier(s) (in game) : Apothicaire (200) / cultivateur (200) Loisirs (in game) : rez au dessus du vide Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: Les heros du jeux Mar 7 Avr 2009 - 13:19 | |
| Donc suite à mon message a un MJ hier soir concernant le boss au centre de la "Prison", voici la réponse type que j'ai reçu ce matin par mail. Pour rappel, les 8 héros lvl 40 étaient mort, donc les 8 portes ouvertes. - Citation :
- Nous vous remercions de nous avoir reporté ce problème. Sachez qu'il est déjà connu de nos services et que nous travaillons actuellement à y remédier.
Il faudrait que quelqu'un d'autre leur demande pour vérifier. | |
|
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Les heros du jeux Mar 7 Avr 2009 - 18:48 | |
| Moi je suis un héros | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les heros du jeux | |
| |
|