| Skullblakka | |
|
+7Zelthun Maeglin Pauline Yannick - Innocence Atlac Laedrielle Skullblakka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yannick - Innocence Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 36 Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best ) Métier(s) (in game) : A.N.P.E Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^ Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Skullblakka Lun 30 Mar 2009 - 9:22 | |
| Lol juste au passage La capoeira, est un dérivé d'un combat africain, mais afin de pouvoir s'entrainer sans attirer l'attention des Maitres de plantations les esclaves l'ont déguisée en danse.
L'ultime but étant de casser du Colon donc une fin militaire
so Capoeira is an Martial Art | |
|
| |
Maeglin Chevalier
Nombre de messages : 151 Age : 45 Race et Classe : guerrier fantome Métier(s) (in game) : apothicaire Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Skullblakka Lun 30 Mar 2009 - 11:14 | |
| moi je dit , grand maitre inno nous a parlé | |
|
| |
Nombre de messages : 237 Age : 36 Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best ) Métier(s) (in game) : A.N.P.E Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^ Date d'inscription : 04/01/2009
| |
| |
Maeglin Chevalier
Nombre de messages : 151 Age : 45 Race et Classe : guerrier fantome Métier(s) (in game) : apothicaire Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Skullblakka Mar 31 Mar 2009 - 2:50 | |
| eeuuuh , commennt dire sans te vexer inno , et bien c etait de l ironie mais bon si ta aime je ve bien le refaire , une petite compensation de 100 po et je le fait devant tous le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Skullblakka Mer 1 Avr 2009 - 0:50 | |
| - Maeglin a écrit:
- eeuuuh , commennt dire sans te vexer inno , et bien c etait de l ironie
mais bon si ta aime je ve bien le refaire , une petite compensation de 100 po et je le fait devant tous le monde Sisisisi tkt jle savais lol vous passez votre temps à me casser, j'ai l'habitude now ma rép était humouristique too ok va pour les 100 Po ^^ | |
|
| |
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Skullblakka Mer 1 Avr 2009 - 1:05 | |
| Ah ok inno qui fait la victime xD | |
|
| |
Djaydjin Chevalier
Nombre de messages : 138 Age : 45 Race et Classe : prêtre-guerrier Métier(s) (in game) : talisman recuperation Loisirs (in game) : combattre les heretiques Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Skullblakka Jeu 2 Avr 2009 - 14:08 | |
| martial = vocation guerriere
caché ou detourné une pratique pour que des etranger ou inconnu ne comprennent pas c courant dans les arts martiaux
tu a le tachi qui est un style de boxe tres efficace le baghua qui ressemble a une danse avec ses deplacements le wushu shaolin qui a la base etait un enseignement de boddhidarma pour fortifier les moines les haka et suamoko polynesien qui ressemble a de la danse et pourtant c des techniques de combats tres efficaces cf la colonisation de wallis et futuna
dire que telle chose n'est pas un art martial surtout quand on es pratiquant, a ce que j ai compris, qui bats tout ceux qui pratique c moyen
bienvenu a toi skullblakka, avec un nom comme ca on te prend pour un peau verte oO | |
|
| |
Yakuzza Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 51 Race et Classe : nain tueur Métier(s) (in game) : talis et pillage Loisirs (in game) : sport Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Skullblakka Lun 6 Avr 2009 - 1:03 | |
| ATLAC je voudrai te rencontrer il faut que l'on parle donne moi ton adresse plz | |
|
| |
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Skullblakka Lun 6 Avr 2009 - 10:03 | |
| ok alors c ................. attend une minute pk tu veut mon adresse ? xD | |
|
| |
Yakuzza Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 51 Race et Classe : nain tueur Métier(s) (in game) : talis et pillage Loisirs (in game) : sport Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Skullblakka Lun 6 Avr 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Skullblakka Lun 6 Avr 2009 - 22:25 | |
| Humm.. fait gaffe à ton cul Atlac ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Skullblakka Lun 6 Avr 2009 - 22:41 | |
| Tkt Zelth si c'est sur msn, il a blocker les wizz et il est à l'abris
xD | |
|
| |
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Skullblakka Mar 7 Avr 2009 - 0:07 | |
| mdr
ben en faite je me demande si c'est pour rire ou si c'est serieux :p
mais si tu veut on n'en parle en MP yaku ^^
je me demande bien se que c la surprise xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skullblakka | |
| |
|
| |