Bonjour, alors comme l'on me l'a demandé voilà la présentation que j'ai promis d'effectuer sur ce forum
prénom: Paul
lieu de résidence: saint-lô (vous connaissez pas? c'est normal ^^) pour un peu mieu situé c'est en basse normandie dans la manche
loisirs: Alors tout d'abord mon loisirs favoris ba c'est faire la fête avec mes potes irl, mais heureusement ma vie n'est pas constitué que de soirées arrosées, enfumées et autres débauches.
Je fais de la musique (guitariste dans un groupe de ska-punk actuellement non connu), j'aime évidemment les jeux videos (pas seulement les mmo) mais ma plus grande passion est il me semble le cinema (en particulier kubrick, scorsese et tarentino même si ce ne sont pas les seuls).
anciens mmo: J'ai beaucoup jouer à guild wars (même si ce n'est pas vraiment un mmo) puis je me suis mis à wow pendant a peu près un an et j'ai finalement atteris sur war.
pourquoi cette guilde?: tout simplement car au départ j'aimais le nom
puis j'ai tout de suite constaté que cette guilde était peuplé de gens fort sympatique et qu'elle était axée principalement rvr.
qui ma guildé? : Alors je ne voudrais pas dire de bétise mais il me semble que c'est Fanch
maintenant place à la présentation de mon perso :
pseudo: Faùst
race: humain
classe: repurgateur
métier 1: pilleur
métier 2: talismans
caractériques du perso: je ne comprend pas très bien la question donc je vais la remplacée par la suivante--->but de mon personnage: infiltré la guilde pour la détruire de l'intérieure héhé
voilà ma présentation est finie et je pense qu'il n'est pas utile de rajouter quoi que ce soit donc je vous dis à bientôt IG.