Nombre de messages : 10 Age : 35 Race et Classe : Empire-Sorcier Flamboyant / Nain-tueur Métier(s) (in game) : Recupérateur et sorcier occulte Loisirs (in game) : Se saouler avec ses amis Nains ! Date d'inscription : 24/04/2009
Anciennes expériences MMO'istiques :J'ai tout d'abord commencer les mmo sur T4c. Je suis ensuite partit pour une longue période sur Daoc avec un tout petit essai sur wow auquel je n'ai pas accroché.
Pourquoi notre guilde ?Votre guilde tout d'abord parce qu'elle est vivante, elle bouge bien autant en rvr qu'en pve (ce qui est très appréciable) et l'amiance qui y règne . Et ensuite par l'entente faite avec les Lost souls
Qui vous a guildé !! Votre parrain ou marraine ?C'est Fanch qui m'a guildé
Présentation du persoSholva sorcier flamboyant lvl 40 rr 45 spe inci/immo Oblos tueur lvl 34 spe tueur de skaven
Pseudo :Sholva / Olbos
Race :Empire / Nain
Classe :Sorcier flamboyant / Tueur
Metier 1 :Sorcier occulte
Metier 2 :Récupérateur
Caractéristique(s) du perso : Les elfes spa beau ! Vive les nains !!
Pauline Officier
Nombre de messages : 227 Age : 38 Race et Classe : Humaine Mago Métier(s) (in game) : Talisman/Récup Loisirs (in game) : Casser du destru Date d'inscription : 29/09/2008
Merci pour ta présentation. Bienvenue parmi les Gardiens.
Pauline Officier
Nombre de messages : 227 Age : 38 Race et Classe : Humaine Mago Métier(s) (in game) : Talisman/Récup Loisirs (in game) : Casser du destru Date d'inscription : 29/09/2008
Pense à regarder des post comme "De la politique de la guilde" en post-it rubrique Dialogue, les post [tactique] rubrique PvP, etc. pour te familiariser avec nos us et coutumes.
Sholva Soldat
Nombre de messages : 10 Age : 35 Race et Classe : Empire-Sorcier Flamboyant / Nain-tueur Métier(s) (in game) : Recupérateur et sorcier occulte Loisirs (in game) : Se saouler avec ses amis Nains ! Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 138 Age : 45 Race et Classe : prêtre-guerrier Métier(s) (in game) : talisman recuperation Loisirs (in game) : combattre les heretiques Date d'inscription : 23/11/2008
aikido du debute a partir de la noir avant tu te formes
dixit sensei zanotti
Sholva Soldat
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
Nombre de messages : 138 Age : 45 Race et Classe : prêtre-guerrier Métier(s) (in game) : talisman recuperation Loisirs (in game) : combattre les heretiques Date d'inscription : 23/11/2008
mdr 2kyu =bleu port du hakama dans les club lambda 1 kyu = marron preparation ligue 1dan port du hakama club pro aikikaï
c sur c pas des grades
enfin bon ca fait 13ans de pratique et ca change pas sauf les fedes parallele descendant de ô senseï mdr
bienvenu a toi
ps je recrute des combattant pour circuit semi pro en free fight belgique si tu es interessé
Atlac Prêtre
ça m'int moi le free fight dommage que ce soit en belgique
Djaydjin Chevalier