| prensentation olas | |
|
+4Djaydjin Zelthun Frappequncoup Olas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Olas Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 41 Race et Classe : haut elf guerrier fantome Métier(s) (in game) : voleur Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: prensentation olas Mer 29 Avr 2009 - 23:12 | |
| Prénom :olivier Âge :27ans Loisirs/Passions :[/b] Lieu :marseille Anciennes expériences MMO'istiques :lineage 2 1an Pseudo :olas Race :elf Classe :guerrier fantome Metier 1 :Metier 2 :je viendrai faire un petit coucou sur votre TS a beintot | |
|
| |
Frappequncoup Chevalier
Nombre de messages : 61 Age : 46 Race et Classe : elfe, maitresse des épées Métier(s) (in game) : talisman Loisirs (in game) : buter du monde Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: prensentation olas Mer 29 Avr 2009 - 23:58 | |
| welcome parmi nous Olas...
Tu peux venir sur ce fofo pour obtenir de l'aide, n'hésites pas à demander de l'aide si t'as besoin, on est là pour ça...
Sinon, tu as dans l'onglet guilde un calendrier d'events, où tu peux t'inscrire rapido...
Bonne chasse à toi... | |
|
| |
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 0:44 | |
| Pourquoi tant de points de suspensions Frappe ? Plop Olas le vieux | |
|
| |
Frappequncoup Chevalier
Nombre de messages : 61 Age : 46 Race et Classe : elfe, maitresse des épées Métier(s) (in game) : talisman Loisirs (in game) : buter du monde Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 0:48 | |
| c'est vrai que j'en mets souvent, TRES jeune padawan. | |
|
| |
Olas Soldat
Nombre de messages : 5 Age : 41 Race et Classe : haut elf guerrier fantome Métier(s) (in game) : voleur Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 1:14 | |
| putin je suis reconnu | |
|
| |
Djaydjin Chevalier
Nombre de messages : 138 Age : 45 Race et Classe : prêtre-guerrier Métier(s) (in game) : talisman recuperation Loisirs (in game) : combattre les heretiques Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 1:33 | |
| bienvenu olas merci de post
j ai quelque question?
as tu des metiers? si non pourquoi?
pourquoi les gardiens? que pense tu apporter a la guilde? ton orientation niveau du jeu? ton template ou futur template? que pense tu de l entraineur de l om?
allez VA???
merci | |
|
| |
Clora Officier
Nombre de messages : 151 Age : 43 Race et Classe : humaine, repu / humaine chevaliere flambant neuf :) Métier(s) (in game) : pillage Loisirs (in game) : Taper du vilain pabos :) Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 1:47 | |
| bienvenu a toi !
Quel est ton niveau de joueur ? a tu deja des rerolls ? si oui quel joueur aime tu le plus et pourquoi ? ( l'avis de joueurs sur tel ou tel classes peu parfosi aider des nouveau a chosiir leur classe definitive )
Quel est ton niveau de renommé ?
Aime tu les nains ?
bises listy | |
|
| |
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 2:38 | |
| Oula, vous l'agressez là xD (Olas => Si tu parle de ma signature, c'est une balise qui fait que l'utilisateur voit son nom, fait pas gaffe ) | |
|
| |
Olas Soldat
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 4:19 | |
| ok je debute dans le jeux donc ya des truc que je ne connai pas dsl.. comme jai dis je vais venir fair un toure sur ts pour toute les questions ..la mon perso est lv 20 renommé 16.aller a bientot | |
|
| |
Frappequncoup Chevalier
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 10:01 | |
| Je réponds pour toi sur deux trois questions...
Vive ERIC GERETS, vive l'OM (et c'est un lyonnais qui dit ça)...
Les nains sentent le reblechon.... Ils sont un peu bourrus, mais pas pire que les répurgateurs ;-) | |
|
| |
Cevitator Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 48 Race et Classe : elfe guerrier fantome Métier(s) (in game) : boucher 200 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 10:19 | |
| Salut Olas
Moi c'est Cevitator Guerrier Fantôme level 40 alors si tu as es questions par rapport aux voix a suivre ou d'autre ou tout simplement besoin d'aide tu n'as qu'a le demander il ny a pas de souci
Si tu veux autre chose demande nous sommes une ptite famille nous sommes tous des Gardiens
Aller a + In Game | |
|
| |
Olas Soldat
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 14:22 | |
| merci pour cette accueil . à bientot IG | |
|
| |
Aerus Soldat
Nombre de messages : 4 Age : 39 Race et Classe : haut elf guerrier fantome Métier(s) (in game) : pilleur Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
Olas Soldat
| Sujet: Re: prensentation olas Jeu 30 Avr 2009 - 19:34 | |
| non non je ne connais pas cette personne mouhahahahahahha | |
|
| |
Yannick - Innocence Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 36 Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best ) Métier(s) (in game) : A.N.P.E Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^ Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: prensentation olas Ven 1 Mai 2009 - 16:06 | |
| Bonjour Olas, bienvenue parmi nous, mais Djaydjinn t'as posé quelques questions il me semble........
Et les réponses m'interesse également.....
bienvenue chez nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prensentation olas | |
| |
|
| |
| prensentation olas | |
|