Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz

Aller en bas 
+5
Wolfhinand
Zelthun
Pauline
Ashan
Liesenstein
9 participants
AuteurMessage
Liesenstein
Soldat
Liesenstein


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race et Classe : Humain Prêtre-Guerrier
Métier(s) (in game) : Pilleur
Date d'inscription : 03/06/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:45

Présentation de vous-même

Prénom : Yoann

Âge : 21 ans

Loisirs/Passions : Mes loisirs sont multiples et variés, ou du moins l'étaientt. Je pratiquais de la guitare en groupe, et faisant également parti d'un club d'escrime (apparament il y a de nombreux escrimeurs içi): j'ai donc pratiqué l'épée durant 11 années clubs AUC escrime et Estocade (sur Aix en Provence)
Je pratique désormais d'autres sports, dont l'escalade qui procure des sensations totalement différentes.
Enfin d'un point de vue plus intellectuel, j'éprouve beaucoup d'intérêt pour la culture générale, et pour le monde dans lequel nous vivons xD

Lieu : Je vis actuellement sur Aix en Provence, je viens de passer 2 ans à Gap en classe prépa HEC, je ne sais pas dans quelle ville je débarquerai l'an prochain : on verra l'école que j'ai décroché, wait and see :-)

Anciennes expériences MMO'istiques : Ancien joueur sur WOW, 2 ans d'expérience notamment en JcJ, jeu que j'ai abandonné suite à la sortie de WOTLK (comment accepter des Deathknight 58 dès le début du jeu!!!)

Pourquoi notre guilde ? Je vous ai souvent croiser en RvR, et j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer à vos côtés (et beaucoup de renom et xp xD ) De plus j'ai l'impression que votre guilde possède de vrai meneurs en zones RvR et BG, donc autant se rallier aux Winners!

Qui vous a guildé !! Votre parrain ou marraine ? Finalement c'est Fanch alias Pauline qui m'a définitivement convaincu, encore un grand merci à toi d'ailleurs xD !

Présentation du perso

Pseudo : Liesenstein Hindenberg

Race : Humain

Classe : Prêtre-Guerrier

Metier 1 : Pilleur

Metier 2 :

Caractéristique(s) du perso : Chauve bien évidemment, ah mince, on s'en fout de ça? Bon J'ai joué en template full DPS courroux jusque lvl 34, je suis désormais Template hybride DPS / Heal et désormais j'encaisse beaucoup mieux les rush destruc (les Koup'tou n'ont cas bien se tenir!), et puis c'est facile, on demande le rez, et hop me voilà xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Soldat
Ashan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Race et Classe : Humain prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : fabriquant talisman
Date d'inscription : 02/06/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyMer 3 Juin 2009 - 14:36

Tiens c'est quoi ca comme étude HEC? (eh oui, je suis belge, je connais pas vos abréviations de cursus :p)

Euh ce que tu pille, tu en fais quoi? :p tu as pas mis le second métier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:10

Merci pour ta présentation.
+1 pour l'escrime, c'était du fleuret moi, pendant 10 ans Very Happy

Bienvenue chez nous.
Si tu es sage et actif, tu seras promote Gardien Soldat ton apply fini.
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:26

Gné Pauline, t'as fait du fleuret ? O__o

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
Officier
Pauline


Masculin Nombre de messages : 227
Age : 37
Race et Classe : Humaine Mago
Métier(s) (in game) : Talisman/Récup
Loisirs (in game) : Casser du destru
Date d'inscription : 29/09/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:47

Ouai tkt, à presque haut niveau même Wink J'ai fait les championnats de France quand j'étais au lycée... et j'ai fini par me faire massacré dans l'équivalent des phases finales ! Very Happy
Le fleuret ça roxx, c'est d'la vraie escrime, pas de la "touchette-pantoufle-c'est-toi-l'chat" comme l'épée !
Revenir en haut Aller en bas
Liesenstein
Soldat
Liesenstein


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race et Classe : Humain Prêtre-Guerrier
Métier(s) (in game) : Pilleur
Date d'inscription : 03/06/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 4 Juin 2009 - 10:54

Hé ho ! C'est pas pareil c'est tout lol! Perso je trouve l'épée plus stratégique mais ça perd en vivacité, on envoi son adversaire dans son dernier retranchement, pression et tout, hop fleche, touche ! haha !

Et puis personnelement étant arbitre, je me vois mal arbiter fleuret et sabre, la pagaille que c'est, attaque+riposte+contre attaque touche pour un tel (fleuret), attaque riposte riposte : touche non validé (sabre), arrrrgh l'horreur, respect pour les arbitres de ces deux disciplines!

N'empeche si c'est ça, faut trop qu'on se retrouve et on fait un peu de toutes les armes entre nous xD ! Ce serait vraiment bien xD !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfhinand
Chevalier
Wolfhinand


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 55
Race et Classe : empire-pretre guerrier
Métier(s) (in game) : cultivateur-apothicaire
Loisirs (in game) : tout,lol
Date d'inscription : 10/12/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:10

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz 221615
Revenir en haut Aller en bas
Ashan
Soldat
Ashan


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Race et Classe : Humain prêtre-guerrier
Métier(s) (in game) : fabriquant talisman
Date d'inscription : 02/06/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:11

ouais, un tournoi d'escrime gardiens :p ca peut etre marrant ^^

Clair je plains trop les arbritres fleuret et sabre... c'est la misere ces regles d'attaques...
Au moins l'épée, tu touche et puis voila :p et justement ca permet de donner une dimension suplémentaire a l'assaut, tu dois faire attention a toutes les parties du corps et chercher la moindre faille... et pas juste faire attention au torse et garder l'avantage de l'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:01

Le problème c'est que j'ai tiré 9 ans mais j'ai toujours un niveau carrément misérable XD

Je faisais que des compet' régionales & départementales mais mon meilleur score c'est 5ème (sur un peu plus d'une centaine) y'a genre 5 ans Razz Après le reste c'est plus 50ème xD

Mais j'avoue qu'une petite compet entre gardiens ça serait stylé lol.

Pour l'épée franchement j'aime pas mais +1 pour les arbitres, j'ai fait de l'arbitrage chez les petits pendant quelques années et putain le fleuret c'est relou XD Au moins l'épée tu te fais pas chier ! En plus y'a moins de risque de problème de matériel pasque chez les minimes et benjamin OMG c'est horrible ! En plus y'a les parents et les entraineurs derrière près à te sauter dessus alors que t'arbitre depuis 3 mois è___é
Revenir en haut Aller en bas
Liesenstein
Soldat
Liesenstein


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 36
Race et Classe : Humain Prêtre-Guerrier
Métier(s) (in game) : Pilleur
Date d'inscription : 03/06/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 4 Juin 2009 - 20:14

Ouais les maitre d'arme avec leur propre chrono, qui vérifie ton temps a toi, et qui la ramène toute les 5minutes pour t'intimider ! bouuuuuuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 4 Juin 2009 - 23:14

Ouais, les relous xD

PUTAIN MAIS IL A TOUCHE LA SI TU SAIS PAS ARBITRER T'ARBITRE PAS !!

Ou les parents

AH BRAVO MAINTENANT MON FILS IL PLEURE VOUS ETES FIERS DE VOUS JESPERE (tout ça parce qu'il gagnait car l'adversaire avait une veste qui marchait pas, alors on a résolu le problème et c'est lui qui a tout rattrapé et gagné ! Comme si c'était de ma faute quoi !)

TOUS DES CONNNARRRDS XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Innocence
Chevalier
Yannick - Innocence


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best )
Métier(s) (in game) : A.N.P.E
Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:48

Pauline il a pas fait du fleuret il trop fleur bleu ^^..............
Revenir en haut Aller en bas
Rodylena
Prêtre
Rodylena


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 41
Race et Classe : empire sorcière flanboyante
Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage
Loisirs (in game) : faire les quetes pnj
Date d'inscription : 08/11/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:13

c'est quoi du fleuret ??? c'est un fleuriste qui prepare des bouquet de fleure????? mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zelthun
Légion d'Honneur
Zelthun


Masculin Nombre de messages : 700
Age : 34
Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant
Métier(s) (in game) : Apothicaire
Loisirs (in game) : Jouer avec le feu !
Date d'inscription : 27/09/2008

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:18

....tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Yannick - Innocence
Chevalier
Yannick - Innocence


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 36
Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best )
Métier(s) (in game) : A.N.P.E
Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^
Date d'inscription : 04/01/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:28

Moi je dis

Rody 4 President
Revenir en haut Aller en bas
Tellure
Chevalier
Tellure


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 32
Race et Classe : Humain Chevalier du soleil Flamboyant
Métier(s) (in game) : Aphoticaire
Loisirs (in game) : ...
Date d'inscription : 09/02/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:29

L'escalade, JJJ'AAADDDOOORRREEE !!!!!
J'en ai fait pendant 5 ans, et j'ai été 3ièmre championne d'Ille-et-vilaine, j'suis allée au championnat de Bretagne (Mais vu a hauteur des murs - plus de 12 mètres de hauts ! Quand t'arrive en haut t'a pas envie de redescendre, c'est moi qui t'le dit ^^)


PS : C'est pour sa qu'il me manque une casse (J'croi que j'suis resté trop longtemps en altitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Boblenain
Soldat
Boblenain


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 53
Race et Classe : Elfe Maîtresse des épées
Métier(s) (in game) : Apoticaire
Date d'inscription : 09/06/2009

Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz EmptyLun 22 Juin 2009 - 15:56

perso j'ai le vertige.... même quand à l'écran mon perso tombe de trop haut, la chute me soulève le coeur.

Sinon bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty
MessageSujet: Re: Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz   Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liesenstein Hindenberg adepte Sigmarite au service de Karl Franz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chlodwig le frère HINDENBERG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Qui Sommes Nous ? :: Présentez-vous-
Sauter vers: