Gardiens du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gardiens du Vieux Monde

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Gardiens du Vieux Monde sur Warhammer Online (Ordre, Serveur : Hellebron.)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feetback Lifegiver - prêtre des runes.

Aller en bas 
AuteurMessage
feetback
Soldat
feetback


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 48
Race et Classe : Nain pretre des runes
Métier(s) (in game) : fabricant de talismants
Date d'inscription : 18/06/2009

Feetback Lifegiver - prêtre des runes. Empty
MessageSujet: Feetback Lifegiver - prêtre des runes.   Feetback Lifegiver - prêtre des runes. EmptyJeu 18 Juin 2009 - 11:46

Plop all !!

Beaucoup me connaissent surement déja , y'a assez longtemps que je traine sur le serveur , mais voila assez recement que j'ai integré les gardiens du vieux monde.

J'ai choisis votre guilde car j'ai constaté une assez bonne presence rvr et les membres semblent assez soudés.

Mes buts : m'investir dans une guilde qui elle meme s'investis dans les objectifs rvr , echafauder des strategies machiaveliques pour enfin aller foutre le bordel dans la cité inexorable quoi Rolling Eyes Twisted Evil

niveau spé/template/stuff je suis orienté full heal / volonté et je m'eclate bien ainsi j'avoue Wink

sinon irl je bosse dans le spectacle son / lumiere , j'ai 33 ans et une jolie petite fille de 6ans I love you

je pense avoir plus ou moins fait le tour - sinon trés content d'etre parmis vous pour casser du moche à tout-va tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Feetback Lifegiver - prêtre des runes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hasgard prêtre des runes
» darkill - pretre des runes
» Kazzakfoss', prêtre des runes
» Arhiana - Prêtre de Runes
» Gabig Prêtre des runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardiens du Vieux Monde :: Qui Sommes Nous ? :: Présentez-vous-
Sauter vers: