| PRESENTATION | |
|
+6Laedrielle Zelthun Tatie Gareled Pauline ARAKYL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ARAKYL Soldat
Nombre de messages : 1 Age : 50 Race et Classe : GUERRIER FANTOME Métier(s) (in game) : RECUPERATEUR Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 2:49 | |
| BONJOUR A TOUS Je suis donc "ARAKYL" guerrier fantome level 31 spe eclaireur guildé le 12 mars 2009.
age:34 type de jeu :disons "casual irregulier" experience mmo:wow (1rogue 62 et 1 hunt 20) j'ai quitte car pvp trop faible et jeu peu adapte aux casuals mais les instances pve et l'excellent craft me manquent un peu j'y retournerais si toutefois la guilde ne me convenait pas losirs: sport :arts martaux, course a pied, tir a l'arc (normal pour ma classe) lecture ,photo ... mode de jeu apprecie i:le killing player surtout reerol:1 repurg 20 sur ce meme serveur (en standby le temps de monter mon main)
ce que jattend de la guilde :du respect /Ma vraie vie et mon temps de jeu pouvoir deconner avec des gens sympas tout en ayant une certaine rigueure de jeu durant des donjons integrer 1 team pvp avec des strategies construites pour les instances une fois mon main upé 40, uper mon repurg (j'ai la nostalgie de mon rogue wow) mes qualites:correction ,sens de l'entraide sens de l'humour ,je met un point d'honneur a ne pas planter les gens en cours de donjon et a contribuer a donner une bonne image de la, guilde mes defauts :temps de jeux trés variable selon ma motivation du moment a bientot en éspérant ne pas vous decevoir !!! | |
|
| |
Pauline Officier
Nombre de messages : 227 Age : 38 Race et Classe : Humaine Mago Métier(s) (in game) : Talisman/Récup Loisirs (in game) : Casser du destru Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 3:54 | |
| Merci de ta présentation et bienvenue. | |
|
| |
Gareled Chevalier
Nombre de messages : 54 Age : 45 Race et Classe : Empire Repurgateur Métier(s) (in game) : none Loisirs (in game) : rvr, role play, quetes Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 9:37 | |
| Salut et bienvenue, sympa hier soir, faut continuer comme ça | |
|
| |
Tatie Chevalier
Nombre de messages : 76 Age : 53 Race et Classe : Naine ingénieur Métier(s) (in game) : Pillage Loisirs (in game) : Saut stupide risqué depuis des hauteurs inquiétantes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 13:32 | |
| Ben déjà, comme casual irrégulier, tu as Gareled. Et aussi pour la rigueur : il meurt de manière très rigoureuse un peu comme moi Bienvenu ! Pour le respect, pour le moment, le gros casu que je suis trouve entière satisfaction ici. | |
|
| |
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Laedrielle Chevalier
Nombre de messages : 86 Age : 36 Race et Classe : elfe Lion blanc Métier(s) (in game) : equarissage et potions Loisirs (in game) : tous Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 15:34 | |
| Bienvenue dans notre grande et belle famille! | |
|
| |
Meheltiel Chevalier
Nombre de messages : 61 Age : 54 Race et Classe : mde Métier(s) (in game) : nd Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 16:43 | |
| Bienvenue à toi , j'esperes que mes conseils t'ont été utiles | |
|
| |
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 19:18 | |
| salut j'espere que les conseil de mehel ne ton pas été utiles P.S : tu fait quoi comme arts martiaux ? | |
|
| |
Tatie Chevalier
Nombre de messages : 76 Age : 53 Race et Classe : Naine ingénieur Métier(s) (in game) : Pillage Loisirs (in game) : Saut stupide risqué depuis des hauteurs inquiétantes Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Jeu 12 Mar 2009 - 23:33 | |
| - Atlac a écrit:
P.S : tu fait quoi comme arts martiaux ? Ping pong ? | |
|
| |
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 0:04 | |
| c'est pas un art martial dsl xD P.S : on dit pas ping pong mais tennis de table | |
|
| |
Zelthun Légion d'Honneur
Nombre de messages : 700 Age : 34 Race et Classe : Humain - Mage Flamboyant Métier(s) (in game) : Apothicaire Loisirs (in game) : Jouer avec le feu ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 2:34 | |
| On dit pas king kong, mais kennis de kable | |
|
| |
Yannick - Innocence Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 36 Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best ) Métier(s) (in game) : A.N.P.E Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^ Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 16:44 | |
| Bienviendue à toichez les fous
Encore un ex-WOWer, première chose si ton rogu e te manque, tu devais avoir un Finesse ( comme tout le reste des joueurs ) ben ne pense pas combler ce Rogue par un Répu
Si tu veux vraiment t'amuser, oublie Wow et repart depuis zéro comme si c'était ton premier MMO.
Et tu te rendras vite compte qu'un DPS RVR c'est pas un DPS bg ^^
Sur ce rdv IG | |
|
| |
Tellure Chevalier
Nombre de messages : 102 Age : 33 Race et Classe : Humain Chevalier du soleil Flamboyant Métier(s) (in game) : Aphoticaire Loisirs (in game) : ... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 16:57 | |
| Bienvenue, et oui je confirme, la c'est direction chez les fou ! Donc c'est direction par là ^^ | |
|
| |
Atlac Prêtre
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 18:30 | |
| et les folles aussi | |
|
| |
Tellure Chevalier
Nombre de messages : 102 Age : 33 Race et Classe : Humain Chevalier du soleil Flamboyant Métier(s) (in game) : Aphoticaire Loisirs (in game) : ... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 18:34 | |
| Mais plus les mecs quand même =P | |
|
| |
Tatie Chevalier
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 18:56 | |
| non, honnêtement les filles, vous assurez dans ce domaine | |
|
| |
Atlac Prêtre
| Sujet: Re: PRESENTATION Ven 13 Mar 2009 - 18:59 | |
| et dans la perversité aussi ! aurore a battu des records avec ces photos de perso a poil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESENTATION | |
| |
|
| |
| PRESENTATION | |
|