Présentation de vous-même
Prénom : Jack
Loisirs/Passions : L'alcohol ! ( je suis alcoholique nan je deconne enfin je pense pas, pas encore
), L'informatique ( un peu un melange de geek / no life ), les femmes et bien d'autres ...
Lieu : Royan dans le 17
Anciennes expériences MMO'istiques : oula alors la ma premiere experience m'en rappel plus ce fut il a fort fort longtemp mais je suis passer sur tout les grand classic du genre enfin presque , recement environ 2 ans et demi sur "Ragnarok", puis WAR il y a environ un mois
Pourquoi notre guilde ? Mare de play solo je rechercher une guilde avec qui je passerai de bon moment IG en RvR, PvE, Instances, Worldboss , avec une bonne ambiance et active même la nuit et me voila donc chez vous
Qui vous a guildé !! Votre parrain ou marraine ? Darkcloud ( amis irl ) ma parler de vous et ma mis en relation avec "Fanch"
Présentation du perso
Pseudo : Syler
Race : Empire
Classe : Tueur
Metier 1 : Pilleur
Metier 2 : (pas fait encore
)
Caractéristique(s) du perso :
Lvl 26
Lvl 25 Renommé
Voilou j'espere passer de bon moment en votre compagnie et si ma presentation ne vous semble pas assez complete vous pouvez toujours me demander ig je vous repondrais plus en detail , sur ceux je vous dit a bientot IG