| presentation de cevitator | |
|
+4Wolfhinand Narhel Pauline Cevitator 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cevitator Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 48 Race et Classe : elfe guerrier fantome Métier(s) (in game) : boucher 200 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 1:32 | |
| color=orange]Présentation de vous-même[/color] Cevitator Guerrier fantome 40 Prénom : Nicolas Âge : 33 ans Loisirs/Passions : J'ai joue au rugby a haut niveau pendant 25 ans, je fais de la petanque du ski etc... Lieu : Montpellier Anciennes expériences MMO'istiques : Guild wars at WAR Pourquoi notre guilde ? Pour avoir fait plusieurs instance avec des gardiens j'ai decide de venir chez vous Qui vous a guildé !! Votre parrain ou marraine ? Batazan d'ailleurs que je remercie beaucoup Présentation du perso
Pseudo : Cevitator Race : Elfe Classe : Guerrier fantome 40 Metier 1 : Boucher 200
Caractéristique(s) du perso : Spe eclaireur pour instance et escamouche pour rvr
mes Reroll
Cevozor
Nain
Brise Fer 40
Pilleur 200
Spe voix de pierre
Comeback
Elfe
Archimage 16
Talisman 200/recuperateur 126
Et voila a plus in game Cevitator | |
|
| |
Pauline Officier
Nombre de messages : 227 Age : 38 Race et Classe : Humaine Mago Métier(s) (in game) : Talisman/Récup Loisirs (in game) : Casser du destru Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 4:44 | |
| Merci pour ta présentation. Bienvenue parmi les Gardiens. | |
|
| |
Narhel Chevalier
Nombre de messages : 135 Age : 37 Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 10:23 | |
| Salut Cevi, bienvenu | |
|
| |
Wolfhinand Chevalier
Nombre de messages : 78 Age : 56 Race et Classe : empire-pretre guerrier Métier(s) (in game) : cultivateur-apothicaire Loisirs (in game) : tout,lol Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Sujet: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 12:12 | |
| Bienvenue à toi Cevitator. [/quote]J'ai joue au rugby a haut niveau pendant 25 ans,[quote] mais explique moi,tu as commencé directement à jouer à un haut niveau dès l'age de 7 ans? | |
|
| |
Cevitator Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 48 Race et Classe : elfe guerrier fantome Métier(s) (in game) : boucher 200 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 12:32 | |
| - Wolfhinand a écrit:
- Bienvenue à toi Cevitator.
J'ai joue au rugby a haut niveau pendant 25 ans, - Citation :
mais explique moi,tu as commencé directement à jouer à un haut niveau dès l'age de 7 ans? Jai commencer a 5 ans et apres champion de france benjamin, cadet, 2fois minime, junior champions des alpes,et seniors champions ile de france avec un tournoi en guyanne et apres stop car trop de boulot | |
|
| |
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 14:58 | |
| donc pour repondre a wolfi, oui bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Djaydjin Chevalier
Nombre de messages : 138 Age : 45 Race et Classe : prêtre-guerrier Métier(s) (in game) : talisman recuperation Loisirs (in game) : combattre les heretiques Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 15:56 | |
| wolf il es champion de la frite | |
|
| |
Wolfhinand Chevalier
Nombre de messages : 78 Age : 56 Race et Classe : empire-pretre guerrier Métier(s) (in game) : cultivateur-apothicaire Loisirs (in game) : tout,lol Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 23:15 | |
| Nannn,de la bière Djaydjin,de la bière | |
|
| |
Batazan Chevalier
Nombre de messages : 88 Age : 45 Race et Classe : Nain, Brise Fer Métier(s) (in game) : Talisman, Equarisseur Loisirs (in game) : En bande Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: presentation de cevitator Sam 18 Avr 2009 - 23:19 | |
| Coucou Cevi !!!!!
welcome parmis nous ! | |
|
| |
Atlac Prêtre
Nombre de messages : 340 Age : 39 Race et Classe : lion blanc Métier(s) (in game) : créateur de talismans Loisirs (in game) : prouver que l'on peut être le meilleur même avec du lag Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: presentation de cevitator Dim 19 Avr 2009 - 3:00 | |
| a peine inscrit et deja un an de plus ? bonne anniv | |
|
| |
Yannick - Innocence Chevalier
Nombre de messages : 237 Age : 36 Race et Classe : Humaine Sigmar ( The Best ) Métier(s) (in game) : A.N.P.E Loisirs (in game) : Casser du Destru bien sur ^^ Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: presentation de cevitator Dim 19 Avr 2009 - 13:22 | |
| Rolalalalalalalala
C'est bon là, on recrute que des pépé ces derniers temps......
Sérieux faut commencer à boycotter les vieux là !!!!!! MDR
bienviendue zà toi parmi nous | |
|
| |
Djaydjin Chevalier
Nombre de messages : 138 Age : 45 Race et Classe : prêtre-guerrier Métier(s) (in game) : talisman recuperation Loisirs (in game) : combattre les heretiques Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: presentation de cevitator Dim 19 Avr 2009 - 16:40 | |
| c pas des pepe c toi qui est trop jeune | |
|
| |
Narhel Chevalier
Nombre de messages : 135 Age : 37 Race et Classe : Haut Elf, Maître des Epées Métier(s) (in game) : Cultivateur et Apothicaire Loisirs (in game) : QP, BG, Siège, Coop Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: presentation de cevitator Dim 19 Avr 2009 - 19:30 | |
| Cevitator the BURNINATOR !
Ok j'trouvais que ça donnais bien... avis au connaisseur :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de cevitator | |
| |
|
| |
| presentation de cevitator | |
|