Nombre de messages : 4 Age : 39 Race et Classe : haut elf guerrier fantome Métier(s) (in game) : pilleur Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Présentation Aerus Dim 26 Avr 2009 - 17:24
Ma presentation
Prénom : guillaume
Loisirs/Passions : jeu MMO, FPS et photoshop
Lieu : marseille
J'ai joué 2 ans a Lineage 2 sur officiel :
Pourquoi notre guilde ? pour ne plus jouer principalement
Qui vous a guildé !! Votre parrain ou marraine ? ikky qui m'a renvoyé chez vous
Présentation du perso
Pseudo : Aerus
Race : haut elf
Classe : guerrier fantome
Metier 1 : pilleur
Metier 2 :
Caractéristique(s) du perso :eclaireur
Rodylena Prêtre
Nombre de messages : 298 Age : 41 Race et Classe : empire sorcière flanboyante Métier(s) (in game) : apoticaire/equarissage Loisirs (in game) : faire les quetes pnj Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Présentation Aerus Dim 26 Avr 2009 - 20:59
un guerrier fantome qui nous rejoin trés bien je pensai que c t en voie de disparition !!!! bienvenu a toi
Aerus Soldat
Nombre de messages : 4 Age : 39 Race et Classe : haut elf guerrier fantome Métier(s) (in game) : pilleur Date d'inscription : 26/04/2009
Sujet: Re: Présentation Aerus Dim 26 Avr 2009 - 21:04
merci
Pauline Officier
Nombre de messages : 227 Age : 38 Race et Classe : Humaine Mago Métier(s) (in game) : Talisman/Récup Loisirs (in game) : Casser du destru Date d'inscription : 29/09/2008
Bienvenue chez les Gardiens. Pense à regarder sur le forum des posts comme "De la politique générale de guilde" (rubrique Dialogue) pour te mettre au courant, et à venir sur TS.
Frappequncoup Chevalier
Nombre de messages : 61 Age : 46 Race et Classe : elfe, maitresse des épées Métier(s) (in game) : talisman Loisirs (in game) : buter du monde Date d'inscription : 26/12/2008
bienvenue à toi jeune guerrier... et aller l'OM...
Cevitator Soldat
Nombre de messages : 6 Age : 48 Race et Classe : elfe guerrier fantome Métier(s) (in game) : boucher 200 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: bienvenue a toi Lun 27 Avr 2009 - 12:48
Bienvenue a toi chez les Gardiens,
Si tu as besoin de conseils, d'aides ou je ne sais quoi sur le guerrier fantome n'hesite pas a me le demander jen ai un level 40 in game sous le meme pseudo.